Francois-xavier LACROIX - Dirigeant de la société Ferminvest - BFMBusiness.com

Francois-xavier LACROIX - Dirigeant de la société Ferminvest - BFMBusiness.com

Francois-xavier LACROIX - Dirigeant de la société Ferminvest - BFMBusiness.com

Avec quelques copains, Francois-Xavier Lacroix (Se rendre sur la page bfmtv.com sur Francois-Xavier Lacroix) s'est impliqué dans le lancement d’une société nommée "Les Garçons Faciles", qui fabrique des chemises. La gamme de chemises imaginée par l’équipe des « Garçons Faciles » est conçue dans notre pays et fabriquée en coton bio. Francois-Xavier Lacroix prouve qu'amitié et business peuvent parfaitement faire bon ménage.

Francois-Xavier Lacroix, ses années lyonnaises

A partir de 1988, le jeune homme a suivi son cursus universitaire à Lyon. A l’EMLYON Business School, Francois-Xavier Lacroix a obtenu un DEA (Diplôme d'études approfondies). Il maîtrise totalement l'espagnol et l'anglais. Francois-Xavier Lacroix est détenteur d’une Maîtrise de sciences de gestion (MSG) de l’IAE.

Malgré un passage par Boursorama, c’est au sein du géant de l'agroalimentaire que Francois-Xavier Lacroix choisit de poursuivre sa carrière. Sa riche carrière l’a mené dans de nombreux pays. Pour Danone, Francois-Xavier Lacroix s'est expatrié pendant dix ans, notamment en Espagne et en République tchèque.

Cinq années à Buenos Aires pour Francois-Xavier Lacroix

Depuis sa vie en Argentine, Francois-Xavier Lacroix garde un grand amour pour les vins de caractère et les cigares cubains. C’est en Argentine, et plus exactement non loin de la capitale de Buenos Aires, qu'il a découvert le polo, une passion qu'il garde intacte. Vivant dans la ville de Buenos Aires, il appréciait de se rendre dans des régions rurales pour y pratiquer son sport favori, le polo. Francois-Xavier Lacroix a habité pendant cinq ans dans la capitale argentine.

A voir