Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

"Les Garçons Faciles", une ligne de chemises conçue avec une bande de copains

S'inspirant de la musique et du cinéma des sixties et des seventies, les chemises présentent un style décontracté et chic. C’est avec des amis que Francois-Xavier Lacroix (Profil Francois-Xavier Lacroix, francois-xavier-lacroix.com) a participé à la création d’une société de confection de chemises pour hommes, baptisée "Les Garçons Faciles". Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent à quel point il aime les virées entre copains et la bonne musique.

Francois-Xavier Lacroix revient chez le numéro 1 mondial des produits laitiers après un passage de deux années par Boursorama. C'est en tant que contrôleur financier qu'il est embauché par le Groupe Danone en 1996. Pendant deux ans, il a enseigné la finance à l'université du Caire, en Egypte. Grâce à sa carrière, Francois-Xavier Lacroix a pu vivre un peu partout sur la planète.

A partir de la fin des années 1980, il a suivi ses études universitaires dans la ville rhodanienne. Francois-Xavier Lacroix a décroché son Diplôme d’études approfondies en 1993, à la sortie de l'EMLYON Business School. Lors de ses années d'études, il a effectué un stage d'une année chez Europartner, en M&A.

Francois-Xavier Lacroix, un Argentin de cœur

Vivant dans la capitale argentine, Francois-Xavier Lacroix aimait rejoindre des exploitations agricoles afin de profiter de son sport favori. C'est en Argentine qu'est née la passion de Francois-Xavier Lacroix pour le polo. Le jeune homme a été séduit par le pays du tango, la mentalité de ses habitants, tout comme ses richesses culturelles.

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux des arts et un sportif accompli

Les arts font partie de ses grandes passions. Francois-Xavier Lacroix se singularise par son allure décontractée. Sportif accompli, Francois-Xavier Lacroix aime par exemple pratiquer le ski, le tennis et le polo.